La vérité sur le COVID-19

Source [Georges Tartaret] Sur son site (loeildhippocrate.fr), Jean Stevens, médecin en retraite, a pris le temps de faire une enquête approfondie sur la pandémie en cours.

Voici, en résumé, ses conclusions.

(1) le virus SARS-Cov-2 est une "chimère" (un OGM) crée par l'homme et la Science et échappée accidentellement de l'Institut de virologie de Wuhan (WIV).

(2) Tout le récit "officiel" de la pandémie proposé au public repose sur un « mensonge originel » visant à cacher cette inavouable origine du virus.

(3) Ce mensonge originel a généré une cascade de "petits mensonges subsidiaires" qui ont totalement faussé les prises de décision en "haut lieu" en matière de stratégie de gestion de la pandémie.

(4) Toute cette gestion de la pandémie repose sur le choix d'une stratégie de "guerre" fondée sur la peur et la foi en l'autorité incontestable de la « Science » qui inspire les décisions de l’autorité suprême (le chef desarmées) alors qu'il eut été plus opportun et plus conforme à l'esprit de la médecine d'adopter une stratégie de "catastrophe naturelle" qui, elle, s'appuie sur la participation active des forces vives de la population et le réseau médical de première ligne, au lieu de les étouffer (au sens propre et figuré).

(5) Cette stratégie de guerre a constitué une opportunité sans précédents pour une industrie des vaccins qui, à la faveur de l'état de panique, a pu jouer un rôle-clé dans le choix, par les autorités politiques et leurs conseillers scientifiques, d'une stratégie planétaire du "tout vaccinal", le rêve ultime de ces firmes.

(6) Cette décision politique a fait sauter toutes les barrières de sécurité sanitaire mises en place depuis des décennies par le monde scientifique et médical autour de la mise sur le marché de nouveaux médicaments. Bien plus, elle a aussi fait sauter toutes les barrières éthiques qui guident le comportement des médecins depuis des millénaires.

(7) Cette conjonction du mensonge originel et de la stratégie de guerre explique (mais ne justifie aucunement) la campagne mondiale de "propagande" qui a généré une amplification pathogène de l'angoisse de la population, sa désinformation infantilisante par la manipulation des données statistiques et sa participation "forcée" à un programme de vaccination planétaire présenté comme la seule issue à la crise.

(8) Pour rendre cette campagne parfaitement efficace, il a fallu la doubler d'une campagne de censure de certains éléments jugés subversifs.

(9) Finalement, le rapport bénéfice/ risque de la vaccination, calculé sur la base de statistiques aveugles à la dimension psychologique et "humaine" de la médecine, s'avère poser, après seulement dix mois d'application de cette stratégie, de très réelles questions sur sa pertinence. On comptabilise en effet un nombre de décès et d'effets secondaires graves qui, dans toute autre étude de phase 3 auraient provoqué l'interruption de l'essai. Cette stratégie vaccinale appliquée de force et dans un contexte de panique sciemment entretenue et amplifiée par les médias est le signe d'une véritable "reddition" du monde politique, médiatique et scientifique à la toute-puissance de la "vérité" d'une Science dont ils refusent de voir l'état de profonde corruption. Quand on analyse ses résultats après dix mois, elle n'a plus d'autre justification que celle, pour les décideurs, de ne pas "perdre la face".

Par ailleurs, le chimiste autrichien Andréas Noack a démontré à l’aide d’analyses spectroscopiques la présence dans les vaccins d’hydroxyde de graphène, composé de longues chaînes de carbone de l’épaisseur d’un atome qui se comportent comme de véritables lames de rasoir. Juste après ’injection, si elle est bien faite dans le muscle, il ne se passe rien (à court terme). Mais, avec le temps, ces microlames de rasoir passent dans le sang et vont lacérer peu à peu les vaisseaux sanguins, le cerveau et le cœur. A ce moment, la mort est foudroyante. Peu de temps après avoir publié sa vidéo dénonçant la présence d ’hydroxyde de graphène dans les vaccins, il a été battu à mort. 

C’est pourquoi nous devons exiger L’ARRÊT IMMÉDIAT DE TOUTE VACCINATION et  L’ABANDON DE TOUT PASSEPORT SANITAIRE