
Source [Atlantico] : Lecteurs : ne cherchez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désormais condamnés à censurer ces malséantes informations.
Les criminologues connaissent les criminels ; les bobo-journalistes et autres "sociologues critiques" n'ont en tête qu'une fumeuse propagande, dont le "paradis" s'effondre sous nos yeux, aussi brutalement qu'une paroi rocheuse en Maurienne. Les criminels ayant anéanti leurs songes creux, les bobo-médias en sont réduits à camoufler ces nouvelles, pour eux bien pénibles. Lecteurs : ne cherchez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désormais condamnés à censurer ces malséantes informations.
• Les si sympas "coffee-shops" d'Amsterdam, Une femme ! Issue "de la diversité" ! La nouvelle ministre de l'intérieur des Pays-Bas porte de fait un nom turc. Qui connaît la Turquie sait que - loin de la culture du harem - des femmes y exercent fermement des fonctions majeures. Or côté drogue, la ministre turco-néerlandaise n'y va pas de main morte : "Nous sommes chaque jour confrontés à un crime organisé dévastateur... Notre société et notre économie sont corrompues... Ceux qui combattent le crime ne peuvent plus vivre sans protection... Nous devons serrer le poing et agir avec force".
- Gabrielle Cluzel : “Les féministes tendance No...
- Dangers de l’immigration de masse : l’Europe qu...
- Urgences en PLS : ces solutions auxquelles on s...
- Un « Padre » à la légion
- Cryptomonnaies : voilà comment comprendre ce qu...
- Comment l’Europe peut-elle s’imaginer avoir un...
- Des scientifiques ont découvert une plage vieil...
- DOGE in Bruxelles : quand Ursula von der Leyen...
- Les entreprises européennes les plus performant...
- Est-il devenu impossible d’être élu en France e...