
Source [Cnews] L’artiste a diffusé mercredi soir, sur sa chaine Youtube, « Allons enfants de la Patrie », le morceau qu’il a composé pour accompagner l’Équipe de France du 11 juin au 11 juillet lors de l’Euro 2021. Des voix s’élèvent au sein de la classe politique pour que sa chanson remplace celle de Youssoupha dont les écrits sont au cœur d’une polémique depuis quelques jours.
Le rappeur Niçois issu du quartier populaire de l'Ariane vient d’interpeller via les réseaux sociaux Noël le Graët, le patron de la Fédération Française de Football afin d’attirer son attention sur sa chanson qui fait déjà le buzz. « Monsieur le président, je m’appelle Karim et je rêve de faire danser ma France, écrit l'artiste issu de la DASS et père de deux enfants. Je tenais à vous faire découvrir mon hymne pour l’euro 2021. Tous sous le même drapeau. Je reste à votre entière disposition ».
Dans une interview au Parisien, le patron du foot français affirme que « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », la chanson de Youssoupha au cœur d’une polémique depuis quelques jours, « n’est pas l’hymne des bleus », ajoutant « nous n’aurions pas dû le faire ».
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Suppression des zones à faibles émissions : pou...
- Sondage : 69% des Français sont pour l’interdic...
- «Immobilisme», «trahison» sur les retraites......
- Guerre en Ukraine : Donald Trump menace la Russ...
- Pape François : le souverain pontife victime de...
- «Je poursuis avec confiance mon hospitalisation...
- Sommet sur l'IA : à quoi vont servir les 109 mi...
- Trouble de l'attention, du comportement et du s...
- République Démocratique du Congo : Goma sur le...
- Investiture de Donald Trump : «L'âge d'or de l'...