Source [Europe 1] : Un troisième enfant, une fillette de neuf ans, est décédé mardi à la suite de l'attaque au couteau dans un cours de danse à Southport, dans le nord-ouest de l'Angleterre, a indiqué la police britannique.
Le "choc" et "l'incrédulité" dominent à Southport comme dans tout le Royaume-Uni mardi au lendemain de l'attaque au couteau qui a tué trois fillettes et a blessé huit autres enfants dans un cours de danse dans le nord-ouest de l'Angleterre. La police a annoncé la mort d'une enfant âgée de neuf ans mardi dans la matinée des suites de ses blessures. Les deux premières victimes, décédées lundi, étaient âgées de six et sept ans.
Taylor Swift "complètement choquée" par le drame
Un adolescent de 17 ans a été arrêté peu après le drame qui a eu lieu lundi, en pleines vacances scolaires, lors d'une activité pour enfants de six à onze ans sur le thème de la star américaine Taylor Swift. La chanteuse, actuellement en pleine tournée mondiale, s'est dit "complètement choquée", dans un message diffusé sur Instagram. "Ce n'était que de petits enfants dans un cours de danse". La police n'a donné aucune indication pour l'instant sur un possible mobile, se contentant d'affirmer que la piste terroriste n'était pas retenue en l'état.
- Retraites : «Nous sommes peut-être à quelques h...
- Le préfet du Bas-Rhin rappelle à l'ordre des pa...
- Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron estime que...
- François Bayrou sous pression, réunion au somme...
- Matignon : la nomination du nouveau Premier min...
- Nouvelle-Calédonie, Corse... La France débusque...
- Cyril Hanouna - Quelles conséquences directes s...
- Les investissements étrangers en France affecté...
- Présidentielle américaine : Netanyahu, Zelensky...
- Meurtre de Philippine : le suspect accepte d'êt...