Source [Causeur] : Il a fait barrage au RN, il a porté à l’Assemblée nationale l’antifa Raphaël Arnault, qui au soir du 7 octobre proclamait son soutien au Hamas, il se déchire quelques heures après sa victoire: c’est le Front républicain. L’arc républicain ne manque pas de souplesse…
Cette alliance est évidemment une escroquerie anti-démocratique, mais Charlotte d’Ornellas (que par ailleurs, j’apprécie beaucoup) se trompe en la qualifiant d’ «irrationnelle», comme tous ceux (ils sont nombreux) qui la disent «contre-nature» ou pensent que ses membres «ne s’accordent sur rien». Car les tenants du Front républicain s’accordent tous sur une chose fondamentale: ils veulent l’immigration massive, l’islamisation, la tiers-mondisation. Et ils veillent à ostraciser quiconque ne souscrit pas à ce projet.
C’est même tellement important pour eux qu’ils sont prêts à oublier toutes leurs différences et tous leurs différents, le temps de s’assurer que ceux qui pourraient mettre un coup d’arrêt aux flux migratoires suicidaires et (...)
- France Inter, l’islamophilie courageuse
- « Apartheid genré » et gentils djihadistes
- Comment Mélenchon rêve d’imposer sa République...
- Les vœux du commentateur
- Sonia Mabrouk: dernier appel avant la catastrophe
- Campagne à la découpe
- Pourquoi Sarah Knafo est-elle si peu invitée da...
- Tombera… Tombera pas?
- Boualem Sansal: ses propos sur le Sahara que l’...
- Une vague bleue