source[Huffpost]La jeune femme avait posté des messages relayant des théories du complot après les attentats de Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray.
THE VOICE - Sa décision est prise. Mennel Ibtissem, la candidate de "The Voice" dont d'anciens tweets publiés après l'attentat de Nice ont fait polémique, a annoncé qu'elle quittait l'émission, dans une vidéo postée sur sa page Facebook dans la soirée du jeudi 8 février.
"En tant qu'artiste, chanteuse, j'ai participé à 'The Voice' avec l'intention de rassembler, pas de diviser, d'ouvrir les esprits, pas de les assombrir, commence la jeune femme. J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens, j'ai foi en un futur rempli d'amour, de paix et de tolérance. J'ai foi en mon pays, la France."Face caméra, la native de Besançon dit vivre "très difficilement les tensions survenues ces derniers jours". "Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit, et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte. J'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure", annonce-t-elle.
La suite sur : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/09/mennel-ibtissem-de-the-voice-annonce-son-retrait-de-lemission-apres-ses-tweets-polemique