Chers amis,

 Comme vous le savez sûrement, nous publions depuis la fin du siècle dernier une revue trimestrielle, Liberté politique. L’objectif de cette publication est d’offrir à ses lecteurs une analyse fondamentale sur des sujets importants. Pour ce faire, un très grand nombre d’intellectuels et penseurs de très haut niveau ont accepté d’y collaborer, et nous les en remercions du fond du cœur.

Aujourd’hui, il nous semble nécessaire de franchir un cap permettant une plus grande visibilité de notre publication, car les temps actuels nous obligent à élargir notre audience : compte tenu de l’état désastreux de notre pays, il importe que l’éclairage que nous pouvons apporter aux sujets politiques, économiques, sociaux, moraux ou culturels touche le plus grand nombre de personnes possible.

C’est la raison pour laquelle nous sommes en pourparlers avec la revue Le Nouveau Conservateur, qui défend des idées très proches des nôtres, et dont nous connaissons très bien les dirigeants, avec lesquels nous entretenons des relations de grande confiance. L’union faisant la force, il ne fait guère de doute qu’un partenariat avec cette belle revue nous permed’accroître la visibilité de l’ensemble.

À cet égard, notre revue de décembre, menée à titre d’expérimentation avec Le Nouveau Conservateur, donne une idée très exacte de ce que pourrait être une revue commune future. Je vous invite donc à commander ce numéro de décembre, d’une très grande richesse, dont les articles sont rédigés par de très belles signatures, et qui donne des clés de compréhension remarquables de la situation que connaît actuellement  notre pays. Pour procéder à cet achat, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : je peux d’ores et déjà vous affirmer que vous ne serez pas déçus…

Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de la suite de nos discussions avec nos amis du  Nouveau Conservateur.

Bien amicalement.

François Billot de Lochner

N'hésitez pas à commander le dernier numéro de la revue 

Chine-Californie : l'émergence de l'univers pacifique

      EN CLIQUANT ICI

COUV UNE REVUE LP 90