Les matérialistes et autres scientistes commencent à s’agiter fiévreusement : depuis quelques semaines, la rumeur enfle que Dieu existerait. Quelle bonne blague ! Pour une fake news, ça, c’est une vraie fake news ! 

Enfin, soyons sérieux : les matérialistes et autres scientistes ne se sont pas acharnés, depuis deux siècles ou trois, à démontrer que Dieu n’était que pure invention pour que l’on en arrive, aujourd’hui, à démontrer scientifiquement son existence ! D’ailleurs, un sondage récent indiquait, chose heureuse, que plus de la moitié des Français ne croit plus en Dieu : il importe à tout prix de « continuer le travail ». Qui donc oserait entraver cette marche triomphale vers l’athéisme militant ?

Les coupables de cette escroquerie scientifique sont démasqués. Ils s’appellent Olivier Bonnassies et Michel-Yves Bolloré, qui viennent de publier un livre révolutionnaire : Dieu, la science, les preuves (chez Guy Trédaniel). Comble de l’épouvante : l’ouvrage est préfacé par Robert W.Wilson, prix Nobel de physique !

Effectivement, cet ouvrage d’exception est révolutionnaire, car il démontre scientifiquement que la Création du monde ne peut venir que de Dieu. Il bouscule donc intégralement les théories matérialistes tendant à prouver le contraire.

C’est la raison pour laquelle Liberté politique est extrêmement heureuse d’organiser, le 6 décembre prochain, à 20h30, à l’Université-inter-âge de Versailles, une conférence-débat au cours de laquelle Olivier Bonnassies, diplômé de l’école polytechnique et d’HEC, viendra présenter son ouvrage d’exception.

Il s’agira d’un moment tout à fait unique, auquel nous invitons tous nos sympathisants d’Île-de-France. Pour nos amis de province, offrir un tel ouvrage peut être LE cadeau de Noël à faire, tant la venue du Sauveur y trouve toute sa justification.

François Billot de Lochner