![[Tribune] Retraites : déshabiller Pierre pour habiller Mohamed ? [Tribune] Retraites : déshabiller Pierre pour habiller Mohamed ?](/var/afsp/storage/images/actualite/decryptage/tribune-retraites-deshabiller-pierre-pour-habiller-mohamed/259651-1-fre-FR/Tribune-Retraites-deshabiller-Pierre-pour-habiller-Mohamed_visuel.jpg)
Source [Valeurs actuelles] : Le conflit des retraites en France montre que le camp progressiste est en train d’imploser. La gauche, populaire, progressiste et immigrationniste refuse qu’on lui fasse les poches pour financer l’installation des migrants.
Il existe une gauche insurrectionnelle en France qui se manifeste depuis plusieurs mois par de multiples violences contre la réforme des retraites. Cette gauche insurrectionnelle est islamo-gauchiste, syndiquée à la CGT, écologiste. Autrement dit, elle est composée de la France Insoumise, du parti communiste, de la CGT, des Blacks Blocks. Cette gauche insurrectionnelle multiplie les actes de violence contre la personne du président de la République. Ce conflit entre la gauche insurrectionnelle et le président au pouvoir est un conflit interne au courant progressisme. Il peut être interprété également comme une révolte contre l’immigration africaine et nord-africaine en France.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Atos : Une vente à la découpe au mépris des int...
- Terrorisme : “La principale menace est aujourd’...
- Sébastien Laye : Il faut poursuivre la baisse d...
- Lampedusa : les migrants “ne vont pas rester en...
- Transgenre refusée par un gynécologue : les fém...
- La Commission européenne estime que les athlète...
- Inflation alimentaire : l’inquiétant mensonge
- Les Républicains doivent « trouver un leader qu...
- Général Jean-Louis Georgelin : une messe organi...
- Viol barbare à Cherbourg : le suspect connu pou...