Changement climatique : quand l'oligarchie se moque des peuples...

Source [RT France] Selon des révélations du journal The Telegraph, Ursula von der Leyen a eu recours à un jet privé pour quelques dizaines de kilomètres seulement. Elle aurait également effectué 18 de ses 34 voyages officiels par avion, même pour des petites distances.

Après le cortège de 85 voitures de Joe Biden, c’est au tour du bilan carbone personnel de la présidente de la Commission européenne d'être épinglé par la presse, du fait de ses trajets en jet privé pour effectuer des petites distances.

Un comble pour celle qui a érigé «le pacte vert» comme une priorité de l'Union européenne... «Faites ce que je dis, pas ce que je fais» ? Alors qu'elle avait appelé les dirigeants du monde à «écrire l'histoire» durant la cérémonie d'ouverture de la Conférence de Glasgow de 2021 sur les changements climatiques (COP26), des révélations publiées le 2 novembre par le journal britannique The Telegraph, montrent qu'Ursula von der Leyen a eu recours à un jet privé pour parcourir 50 kilomètres.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/92237-presidente-commission-europeenne-aurait-affrete-jet-prive-50-kilometres