Source [Le Salon Beige] : Selon un sondage Ifop-Fiducial, environ 1 800 000 électeurs de Jean-Luc Mélenchon se disent prêts à voter pour Marine Le Pen. Ces électeurs ne veulent surtout pas la réélection de Macron :
« Je ne connais pas vraiment le programme de Marine Le Pen, mais je sais que je ne veux pas de ce président cinq ans de plus ».
« Ce n’est pas un vote d’adhésion mais de barrage : voter pour l’extrême droite me dérange moins que de laisser Emmanuel Macron exercer sa politique » . « C’est paradoxal, mais c’est Marine Le Pen qui est devenue la protectrice de notre système ».
« Avec Marine Le Pen, je sais que l’âge du départ à la retraite ne sera pas repoussé ». « Elle plaide pour l’augmentation des salaires, la revalorisation des petites retraites, la reconstruction des hôpitaux… »
Et sur l’immigration ?
« Je suis un humaniste, donc forcément plus ouvert qu’elle sur cette question. ». « Le mépris de race sera toujours moins dangereux que le mépris de classe infligé par Emmanuel Macron. »
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.lesalonbeige.fr/ces-electeurs-de-melenchon-qui-veulent-faire-barrage-a-macron/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ces-electeurs-de-melenchon-qui-veulent-faire-barrage-a-macron&mc_cid=ed8409a79a&mc_eid=d6fd7749cd
- Syrie : le nouveau ministre de la défense s’éta...
- Richard de Seze, nouveau directeur de la rédact...
- Victoire pour les mairies de Perpignan et Bézie...
- “France, fille aînée de l’Église, souviens-toi...
- Crise démographique : la bombe de la surpopulat...
- Les messes du pèlerinage Notre-Dame de Chrétien...
- Les jihadistes Hay’at Tahrir al-Sham, ancienne...
- Annulation de la suspension du directeur de l’I...
- Parents invisibles, enfants en danger : non au...
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...