Source [Fdesouche] : Le film de Denis Imbert, inspiré de l’œuvre de Sylvain Tesson, a réuni plus de 438.000 spectateurs pour sa première semaine dans les salles.
Sur les chemins noirs, adaptation libre du livre de Sylvain Tesson, a pris la tête du box-office français, détrônant le film de boxe Creed III, selon les chiffres publiés mercredi par CBO Box-Office. Réalisé par Denis Imbert, avec Jean Dujardin dans le rôle-titre, le film raconte la renaissance d’un auteur. Il a réuni plus de 438.000 spectateurs pour sa première semaine dans les salles.
A l’affiche le 22 mars du film “Sur les chemins noirs”, Jean Dujardin clame son amour pour la France : “J’aime bien aimer ce pays et j’aime bien le dire, parce que je pense que c’est le plus gros problème de ce pays: il ne s’aime pas ou pas assez”
L’acteur, à l’affiche le 22 mars d’une adaptation d’un best-seller de Sylvain Tesson, rend hommage à son pays, la France, et dénonce le “grand vacarme” de notre époque.
A l’affiche le 22 mars du film Sur les chemins noirs, Jean Dujardin clame son amour pour la France. Un pays qu’il connaît intimement et qu’il a parcouru à pied pour les besoins du tournage de cette adaptation du best-seller de Sylvain Tesson.
“J’aime bien aimer ce pays et j’aime bien le dire, parce que je pense que c’est le plus gros problème de ce pays: il ne s’aime pas ou pas assez”, explique dans Sept à Huit le comédien, qui reconnaît avoir “été un peu chauvin” au cours de sa carrière.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- L’ONU déconseille un retour massif des réfugiés...
- Procès Affaire Paty : les peines requises font...
- La Commission Européenne estime que les États p...
- Chute du régime de Bachar Al-Assad : l’Allemagn...
- Le président américain Joe Biden gracie son fil...
- L’Etat condamné à verser 88 000 euros après la...
- Élisabeth Borne officiellement faite commandeur...
- Dans un un nouveau rapport, l’Arcom comptabilis...
- Patrimoine religieux : les édifices désacralisé...
- Dans les cimetières de France, cette mémoire de...