Les premières victimes du transhumanisme de Jean-Marie Le Méné
Article rédigé par , le 18 février 2016 Les premières victimes du transhumanisme de Jean-Marie Le Méné

[source : Editeur]

Nous sommes entrés dans une période de marchandisation du vivant et une nouvelle étape va encore être franchie. Dans l’histoire, c’est un événement sans précédent. Aujourd’hui, la quasi-totalité d’une population, éliminée sur le critère de son génome imparfait, a disparu.
L’extinction de cette partie de l’humanité est le fait d’un eugénisme efficace vendu par des marchands, acheté par l’État et mis en oeuvre par la médecine. Une redoutable machine à trier les humains arrive de la Silicon Valley sur le marché européen. Elle est précédée d’une clinquante caravane commerciale.
De guerre lasse, j’étais prêt à entendre ceux qui me conseillaient de déposer les armes. Le faire aurait été une capitulation.

Jean-Marie Le Méné est le principal adversaire de l’eugénisme en France. La fondation Jérôme Lejeune qu’il a créée et qu’il préside
depuis vingt ans accueille en consultation les rescapés de ce « racisme chromosomique » et finance la recherche pour les guérir.

http://www.amazon.fr/Premi%C3%A8res-victimes-du-transhumanismme/dp/2363711483/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1455807144&sr=1-1&keywords=pierre+guillaume+de+roux Pierre-Guillaume de Roux 2016 176 19,50 Non 19,50 €