La reconquête islamique de l’Europe

Depuis des années, l’Europe est soumise à un envahissement régulier par les peuples du Tiers-monde, principalement musulmans. Ces migrations peuvent prendre une allure légale ou illégale, mais elles s’amplifient et deviennent une vague déferlante incontrôlable.

Nous assistons désormais à un tsunami hallucinant qui risque de submerger les pays européens. Si, auparavant, les migrations se chiffraient en milliers d’individus, aujourd’hui, c’est en millions qu’on doit compter.

Il faut bien admettre que les peuples européens subissent une invasion massive, organisée et dirigée, pour reconquérir l’Europe, sans que, pour l’instant, les meneurs soient clairement identifiés.

Cette invasion est le principal danger pour l’identité des nations européennes.

Tous les pays européens sont concernés. Il semblerait même qu’il y ait une collaboration étroite entre les dirigeants européens et les dirigeants nationaux pour favoriser cette marée humaine.

Cette catastrophique situation pour les pays euro-chrétiens a de fortes chances d’être fatale dans les prochaines années, s’il n’apparaît pas une opposition efficace de la part des peuples européens ayant retrouvé leur volonté de combattre l’engourdissement et l’esclavage coranique.

Pourquoi l’Europe doit-elle assurer seule l’accueil, l’installation, l’hébergement, la santé, l’éducation de ces foules de migrants musulmans ? Quelles sont les lois qui obligent les pays européens à ce sacrifice financier et humain ?

Pourquoi les pays européens doivent-ils accepter les diktats stupides et criminels de l’Union européenne ? Raison de plus pour supprimer cette Union européenne qui veut accélérer le « grand remplacement » de la population authentiquement européenne, par l’admission de la Turquie, sans consultation populaire préalable.

L’islam s’est installé en Europe et progresse régulièrement, spécialement en France, et il est idiot de discourir sur l’islam de France, comme le font tous les politiciens méconnaissant l’histoire musulmane et la lutte séculaire entre islam et chrétienté. La religion mahométane n’admet aucun accord, aucune compromission avec d’autres religions ou institutions laïques. L’islam est un, c’est une religion intransigeante, intolérante, conquérante. Les infidèles doivent se soumettre volontairement ou de force.

Pourquoi les riches monarchies pétrolières arabes n’accueillent-elles pas généreusement leurs frères en priorité ? Pourquoi le Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? Bien sûr, cet amour du prochain est la base de notre foi, mais il serait préférable que le Pape prêche nos Évangiles, assure leur diffusion dans le monde et participe à la défense des chrétiens persécutés.

En extrapolant les courbes démographiques des populations allogènes et autochtones en Europe, on peut tirer des conclusions ef­frayantes. Si aucune politique énergique, au­thentiquement nationale, n’est mise en place rapidement, nous assisterons à un changement complet du peuplement européen. Il est presque certain qu’une telle si­tuation engendrera de violents conflits.
Une telle catastrophe humaine se produira-t-elle au cours des prochaines décennies ?
Rien n’est moins sûr, compte tenu de la possibilité du réveil des peuples européens. L’avenir reste ouvert. Quoi qu’il en soit, il est fort possible que ce XXIe siècle ne soit pas « un long fleuve tranquille » !

 

JEAN DE SOUREL