Source [Le Salon Beige] : Dans une entretien, le Premier ministre italien Giorgia Meloni a dénoncé les dangers de “l’idéologie du genre”, qui pourrait avoir un impact négatif sur les femmes.
“Les femmes seront les premières victimes de l’idéologie du genre”. “Nous assistons à une nouvelle vague de misogynie, où les femmes sont exterminées et réduites au silence au nom d’une idéologie qui n’est pas soutenue par la science ou la raison”.
Meloni a ajouté qu’elle était particulièrement préoccupée par l’impact de l’idéologie du genre sur les enfants qui sont exposés à des idées néfastes dès leur plus jeune âge.
“Nous ne pouvons pas permettre que nos enfants soient soumis à un lavage de cerveau par cette idéologie”. “Nous devons défendre la vérité sur la nature humaine et protéger nos enfants de ceux qui veulent leur nuire au nom du politiquement correct”.
“Je défendrai toujours la vérité et ce qui est juste”. “Et je ne laisserai jamais l’idéologie du genre nuire aux femmes et aux enfants en Italie”.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...
- Ordinariat traditionnel : face à une situation...
- Guerre scolaire : face aux attaques, il faut ré...
- Erdogan: le néo-sultan ottoman contre les chrét...
- L’art cherche « à lier le beau et le bien »
- Islam : la nouvelle offensive des “Hijabeuses”...
- La gestation pour autrui, y compris à l’étrange...
- “On se dit « encore une fois, encore une ». Et...