Encore merci d’exister, Éric Zemmour !

Source [Riposte Laïque] Les meilleures plumes de la sphère patriote et identitaire viennent de s’exprimer pour défendre la liberté d’expression et soutenir  Éric Zemmour, harcelé par une meute islamo-gauchiste hystérique, qui prétend défendre les valeurs républicaines en muselant les contradicteurs de la pensée unique.

Bravo à toutes ces plumes talentueuses, qui se battent avec courage pour sauver la France du naufrage identitaire. Car c’est bien ce qui menace notre pays, emporté dans un tourbillon mondialiste dévastateur.

https://ripostelaique.com/numero-special-ce-que-nous-aurions-dit-devant-les-locaux-de-cnews.html

Pour résumer ce qu’on pense d’Éric Zemmour, un seul mot suffit : merci !

Oui, un grand merci à ce patriote pour son courageux combat contre le terrorisme intellectuel et la dictature de la pensée unique.

Merci de défendre avec brio nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine.

Merci de protéger la France que nous aimons, celle que nos ancêtres nous ont léguée, avec ses 2 000 ans d’Histoire et ses 1 500 ans de chrétienté.

Merci de parler au nom des 70 % de Français qui pensent comme Zemmour, mais n’ont pas le talent ou le courage suffisant pour s’exprimer.

Merci de dire la vérité face au déluge de mensonges déversés par l’artillerie médiatique, biberonnée au poison du politiquement correct.

Merci de nous offrir les meilleurs débats télévisés, dans ce paysage audiovisuel aseptisé qui a oublié l’éthique élémentaire du journalisme.

Car ce que dit  Zemmour, c’est ce que pense une large majorité de citoyens qui n’ont jamais été consultés sur le mondialisme débridé et le multiculturalisme qu’on leur impose, alors qu’ils ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration.

Zemmour, c’est la grandeur de la France de nos ancêtres, celle du grand roman national écrit dans le sang et les larmes, et que les mondialistes sont en train de brader à des populations qui ne partagent  plus rien en commun avec les natifs et qui  refusent toute assimilation.

Zemmour, c’est le gaullisme et le bonapartisme. C’est le « non » à Maastricht. C’est l’indépendance nationale et  la suprématie de l’État-nation, c’est la famille traditionnelle, socle de la société.

Que ce soit en tant qu’écrivain ou journaliste, Zemmour est un modèle de bon sens, usant d’arguments d’une logique incontestable quand il défend une idée.

C’est un puits de connaissances inépuisable. Il dévore les livres comme un gamin dévore ses pop-corns devant un WaltDisney.

Quel que soit  le sujet, qui que soit son interlocuteur, il a réponse à tout et a toujours le dernier mot. Face à lui, aucun débatteur ne fait le poids.

Histoire, politique, géopolitique, économie, culture, social et sociétal, rien ne lui est étranger.

Il enflamme les réseaux sociaux à chacune de ses interventions. Il bouscule le PAF et la bobosphère, laquelle  ne supporte pas son incontestable discours de vérité parfaitement argumenté.

Systématiquement attaqué et insulté par les lobbies immigrationnistes, souvent traîné en justice, il continue son courageux combat pour la simple raison qu’il sait qu’il est dans le vrai et que les Français le soutiennent.

On le traîne dans la boue, on le traite de raciste, on le surnomme le « rentier de l’Apocalypse » ou de la polémique, mais quand Zemmour est présent, c’est le buzz assuré. L’effet Zemmour est incontestable et certaines chaînes le réclament, polémiques ou pas. Un clash et  l’audimat explose.

Sa dernière émission « Face à l’info » sur CNews,  fait un tabac et pulvérise tous les records d’audience. Preuve que les Français adhèrent au discours de vérité.

En face, ça braille à tout-va, on appelle au boycott, on menace, on manifeste devant les locaux de CNews en hurlant et en insultant. Un grand classique quand on n’a pas d’arguments et qu’on est incapable de débattre.

Un militant islamiste traite Zemmour de « Bâtard, de virus,de  bête immonde ». Des termes qui, employés par Zemmour, le mèneraient directement au tribunal… Car en France, la liberté d’expression est à géométrie variable.

Ses adversaires sont les ennemis de la liberté d’expression et de la démocratie, des ayatollahs de l’intolérance. Ils ne savent que brailler « provocation à la haine » ou « discrimination raciale » à tout propos, sans le moindre argument contradictoire.

Les pires ennemis de Zemmour les voici : https://www.valeursactuelles.com/societe/batard-virus-bete-immonde-zemmour-insulte-en-public-par-un-militant-de-lislam-politique-112462

Ce que combat Zemmour, c’est le tsunami migratoire et l’islam politique qui conduisent à la désintégration de la nation. Il dénonce la politique démentielle de Macron, un monument de mensonges et d’hypocrisie, où les faits sont à 180° du discours de fermeté.

Car en deux ans tout a empiré.

Macron a augmenté l’immigration légale de 20 %, il a élargi aux frères et sœurs le regroupement familial pour les mineurs isolés, il va augmenter massivement l’immigration du travail avec des quotas non limités, et il veut porter le nombre d’étudiants étrangers à 500 000. (actuellement 80 000 étudiants étrangers arrivent chaque année pour quatre ans. Ils sont donc 320 000 aujourd’hui).

Les Français ont parfaitement compris que leur pays est en voie de disparition et va connaître des lendemains tragiques, comme l’a dit Gérard Collomb.

Qui d’autre que Zemmour tient le langage de vérité sur la menace existentielle qui plane sur les Français ? Ils ne sont qu’une poignée à défendre notre identité et notre héritage culturel en grand danger.

Est-ce donc un crime que de défendre l’héritage culturel légué par nos ancêtres, afin de le transmettre intact à nos descendants ?

Il est évident que pour Macron, il n’y a pas pire ennemi que les lépreux populistes qui s’opposent à sa funeste entreprise de démolition de la patrie.