Source [Riposte Laïque] Trahir la France et combattre ses soldats, ça peut rapporter gros : une pension d’invalidité de 900 euros par mois pour un jihadiste mutilé en Irak !!
Non contente d’être l’hôpital du tiers-monde et de partager ses 750 milliards de social avec toute la planète, au prix d’une fraude aux prestations de plusieurs dizaines de milliards chaque année, la France est aussi le paradis des jihadistes.
À l’heure où une commission parlementaire tente d’évaluer le gouffre abyssal de la fraude sociale, les Français, dont beaucoup diffèrent leurs soins faute de moyens, doivent savoir que tout jihadiste ayant trahi la France et combattu contre nos soldats, en Irak ou en Syrie, a droit aux prestations sociales comme n’importe quel citoyen.
Combien sont-ils à avoir perçu le RSA pendant qu’ils servaient sous la bannière noire de l’État islamique ?
Mais le plus énorme scandale est celui de ce jihadiste, qui, après avoir perdu un bras et un œil dans la bataille de Falloudja, en 2004, est revenu en France pour demander l’allocation handicapé, laquelle lui a été accordée sans la moindre difficulté !
- Une majorité 'Renaissance' : retour de l'état d...
- Faut-il voter dimanche : le point de vue de Jac...
- Hollande, Valls et Cazeneuve devant les juges ?
- L'économie en baisse vertigineuse en France et...
- Vers le krach du siècle
- L'écrasante victoire monétaire de Poutine
- Ukraine : preuves de l’entière responsabilité d...
- La liberté, pour les antifas seulement
- Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé
- Vers un nouveau krach boursier en 2022 ?