Récemment, une vidéo a été mise en circulation sur le web. Elle met en scène le comédien Vincent Lindon lisant un texte qui prend l’apparence d’une dénonciation sans appel de la politique du président Macron.

C’est en réalité un chef-d’œuvre de désinformation, qui révèle à quel point les  experts de Médiapart sont des manipulateurs de première classe.

Dans son innocence désastreuse, Vincent Lindon est confondant de sincérité. Car tout ce qui est dénoncé est parfaitement juste. Sauf qu’au terme de cette analyse impressionnante, on pourrait tout simplement demander la destitution de ce président infatué et incapable : la constitution le permet, un nombre significatif de députés la réclament mais ils ne la demandent pas et Lindon ne le propose pas.

Quant à la politique dénoncée, elle découle directement des traités européens dont il n’est à aucun moment question.

La manipulation est à la fois d’une grande habileté, et pourtant grossière. Toutes les ventes scandaleuses de nos industries comme les privatisations de ses fleurons sont directement liées à ces traités européens.

Si Vincent Lindon n'était pas ignorant et Médiapart un site vendu aux mondialistes, il n'y aurait que deux propositions possibles en conclusion : la destitution du président et la sortie de l'union européenne.

Accessoirement on pourrait mettre en jugement tous les ministres complices de la destruction programmée de notre pays !

Retrouvez la retranscription du texte de Vincent Lindon et l'article de Médiapart en cliquant ici