Publicité Haut

Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Les deux finaliste de la primaire des Républicains.

    [Source : TV Libertés]

    Lire la suite

  • Xavier Moreau : "L'Amérique est un peu la Russie de 1999-2000."

    Xavier Moreau : "L'Amérique est un peu la Russie de 1999-2000."

    [Source: TV Libertés]

    Homme d’affaires, cofondateur du site Stratpol et expert en géopolitique, Xavier Moreau s’exprime régulièrement pour TV Libertés. Lors de son passage à Paris, Xavier Moreau a accepté de répondre aux questions de Martial Bild. Il a apporté un regard original et pointue sur l’élection du président Trump et sur l’attitude de la Russie à son égard. Pour ce spécialiste en géostratégie, l’Amérique est un peu la Russie de 1999-2000, il y a la rencontre d’un peuple avec son chef. Dans un second temps, Xavier Moreau consacre une large part de son entretien à l’évocation de la primaire de la droite où les candidats ont, sur la question des relations internationales avec la Russie, des points de vues différents pour ne pas dire antinomiques. Pour l’expert, la ligne de fracture entre souverainisme et libéralisme traverse la primaire de la droite avec d’un côté Poisson-Fillon et dans une moindre mesure Sarkozy et d’un autre côté, Juppé, Le Maire et NKM.

    Lire la suite

  • Patrick Buisson : "l'appel à la révolte identitaire".

    Patrick Buisson : "l'appel à la révolte identitaire".

    [Source : TV Libertés]

    Politologue et historien, Patrick Buisson est le directeur de la chaîne Histoire et l’auteur d’un des ouvrages politiques les plus essentiels de l’année 2016 :”La cause du peuple”, une contribution majeure au débat public.

    Lire la suite

  • Objectif et méthode de notation des candidats.

    Objectif et méthode de notation des candidats.

    [Source : TV Libertés]

    La Fondation de Service Politique note les candidats à la primaire de la droite et du centre. François Billot de Lochner, le président de la Fondation nous livre les résultats des notations des candidats. Sur la base des 20 mesures du “manifeste de la dernière chance”, publié par Terra mare, les programmes des candidats ont été passés au crible, permettant une lecture simple et factuelle des offres politiques. François Billot de Lochner dévoile les résultats en exclusivité sur TV Libertés.

    Lire la suite

  • Conférence à Lyon : la notation des candidats

    Conférence à Lyon : la notation des candidats

    [Source : Liberté politique]

    Conférence à Lyon : présentation de la notation des candidats lors d'un meeting de Jean-Frédéric Poisson.

    Lire la suite

  • Yvan Stefanovitch

    Yvan Stefanovitch

    [Source : TV Libertés]

    Journaliste indépendant, Yvan Stefanovitch est l’auteur de nombreux livres sur l’usage abusif de l’argent public. Il est venu nous présenter son dernier ouvrage :”Le Sénat – Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes”. Dans son enquête, il dévoile le montant exorbitant des salaires et des retraites ainsi que les nombreux avantages en nature que reçoivent les élus du Palais du Luxembourg pourtant adeptes de l’absentéisme.

    Lire la suite

  • Général Antoine Martinez : " l'Etat de droit est un état de faiblesse ".

    Général Antoine Martinez : " l'Etat de droit est un état de faiblesse ".

    [Source : TV Libertés]

    Le général Antoine Martinez a fait toute sa carrière dans l’armée de l’air. Il a retrouvé, depuis plusieurs années, sa liberté de parole notamment à travers de très nombreux éditoriaux et un livre intitulé :”Devoir d’expression d’un citoyen pas ordinaire”. Parce qu’il est vraiment libre et défenseur du général Piquemal, Antoine Martinez est l’objet de menaces de sanctions de la part du ministre de la Défense. Passant outre les intimidations, il vient de s’engager politiquement en prenant la co-présidence des “Volontaires pour la France”, un mouvement qui se veut novateur. Pour TV Libertés, le général revient sur l’actualité de la jungle de Calais et sur le terrorisme. Pour lui, dans tous ses domaines, le problème est politique. Il démontre l’incapacité du pouvoir et tout particulièrement de François Hollande, à faire face aux vrais défis et à être le garant de l’intégrité du territoire. 

    Lire la suite

  • La Serbie au cœur du chaos migratoire.

    La Serbie au cœur du chaos migratoire.

    [Source :  TV Libertés]

    Alors que les flux migratoires en direction de l’Europe ont repris pour route principale la direction de l’Italie via la mer, des dizaines de milliers de migrants tentent toujours leur chance à pied par la route des Balkans. Et il y a toujours plusieurs millions de candidats potentiels à la migration en Turquie.
    La fermeture relative de la route des Balkans par les décisions de l’Autriche et de la Hongrie ont notablement réduit les flux dans cette région, mais les problèmes existent toujours.
    C’est particulièrement le cas pour les pays de transit comme la Serbie, où des milliers de migrants sont coincés, faute de pouvoir poursuivre aisément leur chemin.
    Nicolas de Lamberterie a enquêté sur le terrain pour étudier la façon dont les Serbes gèrent ou subissent la crise migratoire dans leur pays.

    Lire la suite

  • Le collectif On Ne Lâche rien sur la Loi Taubira.

    Le collectif On Ne Lâche rien sur la Loi Taubira.

    [Source : Liberté politique]

    L'abrogation de la Loi Taubira par François Billot de Lochner

    Lire la suite

  • Pierre-Emmanuel Barral : “quel avenir pour la Syrie ?”

    Pierre-Emmanuel Barral : “quel avenir pour la Syrie ?”

    [Source : TV Libertés]

    Lire la suite

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. ...
  20. 48
Association pour la Fondation de Service politique Soutenez nos actions

Les positions
des candidats

Fatima et la politique : chronique n°8

12 juil 2017 | Yves de Lassus Fatima et la politique : chronique n°8

Le quatrième dimanche après la Pentecôte (dans le rite extraordinaire), la collecte nous fait prier de la façon suivante&n...

Suite
Voir les sites partenaires