Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Emmanuel Macron est-il malade ?

    Emmanuel Macron est-il malade ?

    Source : BFM TV

    Lire la suite

  • Jean Messiha face aux économistes de BFM TV

    Jean Messiha face aux économistes de BFM TV

    Source : BFM TV

    Lire la suite

  • Les éconoclastes sur l'entre-deux-tours

    Les éconoclastes sur l'entre-deux-tours

    Lire la suite

  • Mgr Rey : "le 7 mai, c'est à vous de choisir !"

    Mgr Rey : "le 7 mai, c'est à vous de choisir !"

    [Source : Observatoire Sociopolitique OSP]

    Faut-il aller voter pour le second tour des élections présidentielles ?
    Nous sommes appelés à collaborer loyalement avec les institutions. L’exercice du droit de vote en fait partie. Mais il y a une limite. Si en conscience nous trouvons tous les choix offerts sont profondément mauvais, on peut s’abstenir de voter ou voter blanc.

    Lire la suite

  • Quelle France voulez-vous ?

    Quelle France voulez-vous ?

    [Source : Liberté politique]

    Marine le Pen ou Emmanuel Macron : quelle France voulez-vous ? 

    Lire la suite

  • L'immigration selon Macron

    L'immigration selon Macron

    [Source : Riposte Laïque]

    Lire la suite

  • Eric Zemmour : La campagne a enfin démarré !

    Eric Zemmour : La campagne a enfin démarré !

    Lire la suite

  • IFOP: un sondage inquiétant

    IFOP: un sondage inquiétant

    [Source : Liberté politique]

    Lire la suite

  • Jacques Sapir : l’Euro à l’origine de la crise de l’Union Européenne

    Jacques Sapir : l’Euro à l’origine de la crise de l’Union Européenne

    [Source : TV Libertés]

    L’économiste Jacques Sapir est venu nous présenter son dernier ouvrage intitulé : ”L’euro contre la France, l’euro contre l’Europe” aux Editions du Cerf. Selon son postulat de départ, l’euro est à l’origine de la crise que traverse l’Union européenne.Cette monnaie détruit les économies de la plupart des pays qui l’ont choisi, exacerbe les oppositions entre ces derniers, favorise la montée de pouvoirs tyranniques et constitue un danger pour l’état d’esprit européen. Ce constat est partagé par de nombreux économistes comme le prix Nobel Joseph Stiglitz, l’ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre, Lord Mervyn King. Des hommes politiques de gauche comme l’ancien dirigeant du Parti social démocrate allemand Oskar Lafontaine ou le Français Jean-Luc Mélenchon sont également très critiques à l’égard de la monnaie unique.

    Selon Jacques Sapir, les dirigeants européens ont consciemment construit l’euro de manière incomplète  en espérant que les crises qui allaient en découler conduiraient les peuples à consentir, dans la panique, à ce à quoi ils s’étaient refusés de manière raisonnée. Mais aucune n’a engendré ce dépassement fédéral que les pères de l’euro appelaient de leurs vœux.

    Pourquoi la monnaie unique a-t-elle été mise en place ? Pourquoi l’Allemagne est-elle le pays à bénéficier le plus de l’euro ? Une sortie de la France de la Zone euro provoquerait-elle une catastrophe pour la dette, les ménages et les entreprises ? Jacques Sapir répondra à toutes ces questions. Il expliquera aussi comment les économistes pro euro ont basé leurs travaux sur des données fausses pour encourager les peuples à voter pour le traité de Maastricht. L’économiste listera enfin les avantages et inconvénients d’une suppression de l’euro. Pour lui, la fin de la monnaie unique ne serait pas obligatoirement synonyme de fin de l’Union européenne.

    Lire la suite

  •  Laetitia Pouliquen : féminisme et transhumanisme

    Laetitia Pouliquen : féminisme et transhumanisme

    [Source : TV Libertés]

    Laetitia Pouliquen est la fondatrice de Woman Attitude et est l’auteur de « Femmes 2.0. Féminisme et transhumanisme, quel avenir pour la femme ? ».
    Brillante femme d’affaires dans un environnement technologique américain, l’invitée de TVLibertés a opéré, il y a plusieurs années, une reconversion professionnelle . Elle promeut dorénavant, notamment au Parlement européen, un féminisme décomplexé et reposant sur le réel : Egalité, complémentarité et altérité.
    Laetitia Pouliquen, avec un discours novateur et dynamique, affirme que l’identité féminine est menacée par trois agendas politiques imbriqués les uns dans les autres : l’agenda politique du féminisme radical des années 60, l’agenda du Gender puis celui du transhumanisme. Pour l’auteur, apparaît avec le transhumanisme, l’idée du désanfentement de l’humanité et de la disparition de la femme.

    Lire la suite

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. ...
  19. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux