Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Nicolas, deux mois fermes pour rébellion

    Nicolas, deux mois fermes pour rébellion

    Nicolas, un étudiant de 23 ans, a tenté d'échapper à des policiers en civil qui voulaient l'arrêter pour "manifestation interdite". Il a été condamné pour "rébellion" à deux mois de prison ferme.

    Source : reportage BFMTV

    Lire la suite

  • Lourdes : la grotte sous les eaux

    Lourdes : la grotte sous les eaux

    Mardi 18 juin 2013, en fin de matinée, le gave de Pau, qui traverse le sanctuaire de Lourdes, a débordé de son lit. La Grotte des apparitions a été inondée après que son accès a été fermé aux pèlerins. La Grotte avait déjà été inondée en octobre 2012.

    Lire la suite

  • Refondation de l'école : la bataille du "genre" n'est pas finie

    Refondation de l'école : la bataille du "genre" n'est pas finie

    Assemblée nationale, 4 juin 2013 - Projet de loi Peillon de la refondation de l'école de la République en deuxième lecture. La discussion des amendements et notamment ceux de l'article 31 bat son plein. Après que le rapporteur a demandé à Barbara Pompili (Verts) (photo) de retirer son amendement, faute de quoi il émettrait un avis défavorable, le ministre de l'Éducation nationale, Vincent Peillon, intervient pour annoncer qu'il reste sur la position du Sénat soit la mention de l'égalité fille/garçon et non celle de "l'égalité de genre".

    Lire la suite

  • Les Mères Veilleuses de Toulouse au contact

    Les Mères Veilleuses de Toulouse au contact

    A Toulouse, les mères veilleuses se relaient bénévolement pour dialoguer autour du mariage pour tous. Reportage de TéléToulouse.

    Jamais plus d’une dizaine, les Mères Veilleuses offrent par leur présence discrète un espace de rencontres pacifiques et d’échanges en profondeur. Leur action est amenée à s’inscrire dans la durée, pour être une lumière qui éveille les consciences. Elles viennent les mains vides. Elles partagent ce qui leur est donné.

    Vous voulez devenir Mère Veilleuse ?

    Contactez leur site : http://www.meresveilleuses.com/

    afin d’organiser l’arrivée de la flamme dans votre ville, ou rejoindre un groupe existant...

    http://youtu.be/CZEtOkZUlyk

    Lire la suite

  • Un avocat libère des sympathisants de la Manif pour tous arrêtés arbitrairement

    Un avocat libère des sympathisants de la Manif pour tous arrêtés arbitrairement

    La scène se passe le 29 mai 2013 devant le Palais de justice de Paris. Un avocat, Me Jérôme Triomphe, accompagné par plusieurs confrères du Barreau, constate un flagrant délit d'arrestations arbitraires de sympathisants de la Manif pour tous par des CRS. L'ordre exécuté par les policiers relève d'une infraction à l'article 432-4 du code pénal : ces derniers encourent une peine de sept ans d'emprisonnement. L'intervention vigoureuse de l'avocat fera plier les policiers, preuve du caractère abusif et indéfendable des séquestrations policières qui se multiplient en France pour délit d'opinion depuis le vote de la loi Taubira.

    Lire la suite

  • Les policiers remettent leurs brassards

    Les policiers remettent leurs brassards

    Excédés, des manifestants entourent des faux-opposants à la loi Taubira se repliant vers les rangs des CRS. On voit nettement ces personnages remettre leurs brassards de la police au bras. Cette vidéo sur les manipulations policières en marge de la Manif pour tous du 26 mai 2013 est explicite : tout semble indiquer en effet que ces pseudo-manifestants sont des agitateurs en service commandé et qu'ils rejoignent l’abri des forces de l’ordre en uniforme dès qu’ils sont découverts.

    Rien ne montre sur ces images que ces policiers font de la provocation directe (ils pourraient se contenter de faire du repérage pour neutraliser les authentiques voyous), mais de nombreuses personnes ont témoigné précisément des véritables tabassages opérés par ces policiers en civil, s’abattant lâchement à trois ou quatre dans le dos des manifestants isolés (cf. le livre à paraître de François Billot de Lochner, Répression pour tous, aux éditions F.-X. de Guibert).

    Si ces méthodes malsaines n'excusent en rien le comportement irresponsable de quelques dizaines de manifestants surexcités, ou de jeunes activistes à la manoeuvre pour exploiter la situation, les ordres donnés par les autorités pour semer la violence ou l'entretenir sont dignes des régimes policiers les moins recommandables.

    Lire par ailleurs ces deux témoignages sur les étranges manifestants, aux tee-shirts à croix gammées, s'infiltrant sur l'esplanade avec la participation des CRS.

    -

    Lire la suite

  • Pourquoi la pétition One of Us

    Pourquoi la pétition One of Us

    Thierry de La Villejégu, directeur général de la Fondation Jérôme-Lejeune, porte-parole de la pétition One of Us, explique au cours de l'émission de KTO "A la source" la procédure et l'intérêt de l'Initiative citoyenne européenne lancée pour obtenir la protection de l'embryon (curseur, 19,34 mn).

    Signez la pétition ;
    http://www.undenous.fr/

    Lire la suite

  • On ne lâche rien ! Rendez-vous le 26 mai à Paris

    On ne lâche rien ! Rendez-vous le 26 mai à Paris

    [Vidéo] — Hollande : "Moi, président, j'écouterai le peuple." Valls : "Les opposants au mariage pour tous sont nombreux, mais ils sont une minorité." Le teaser de La Manif pour tous du 26 mai...

    Lire la suite

  • Manif pour tous : devenez volontaires

    Manif pour tous : devenez volontaires

    Devenez volontaires de La Manif pour tous !

    Contact : recrutement@lamanifpourtous.fr

     

    -

    Lire la suite

  • Merci aux Veilleurs

    Merci aux Veilleurs

    Hommage aux Veilleurs, le mouvement de résistance culturelle aux agressions de l'Etat contre la famille, né dans le sillage de La Manif pour tous. Merci à eux qui, dans la paix, défendent le droit des enfants d'être élevés par un père et une mère.

     

    Source : La Manif pour tous

    Lire la suite

  1. 27
  2. 28
  3. 29
  4. 30
  5. 31
  6. 32
  7. 33
  8. 34
  9. 35
  10. 36
  11. 37
  12. 38
  13. 39
  14. 40
  15. 41
  16. 42
  17. 43
  18. 44
  19. 45
  20. 46
  21. 47
  22. ...
  23. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux