Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • La prière contre l'humiliation des activistes gay

    La prière contre l'humiliation des activistes gay

    La scène se déroule en Argentine, le dimanche 24 novembre 2013. Des militants gay et pro-avortements, dont des furies dénudées à la manière des Femen, tentent de pénétrer dans la cathédrale San Juan de Cuyo pour la profaner. Ils appellent à brûler l'édifice. Des fidèles catholiques s'y opposent, en faisant barrage de leurs corps, soudés les uns aux autres, en chantant le chapelet. Les activistes gay leur crachent dessus, les aspergent de faux sang, les griment à l'encre noire, ils n'opposent que leur calme et leur prière. Un bel exemple de résistance pacifique, courageuse, à méditer.

     

    Source : GloriaTV

    Lire la suite

  • Le PS n'aime pas le chant des Veilleurs

    Le PS n'aime pas le chant des Veilleurs

    "Quand j'entends le mot culture, je sors mon CRS..." Le 27 novembre, devant la Mutualité où le Parti socialiste organise un meeting ("Ma République") à l'appel d'Harlem Désir autour de Mme Taubira et de MM. Peillon et Valls pour sauver la République menacée par les "extrémismes" (sic), le choeur des Veilleurs de Paris est encerclé par une compagnie de CRS, bousculé puis évacué vers le métro pour cesser ses chants (Verdi, non grata...) — évidemment tout ce qu'il y a de plus pacifiques.

     

    -

    Lire la suite

  • Touche pas à mon dimanche - Le meeting

    Touche pas à mon dimanche - Le meeting

    « Touche pas à mon dimanche ! » L'enregistrement des interventions prononcées lors du meeting à l'initiative de la CFTC-Paris et du Collectif des amis du Dimanche, le 18 novembre 2013, à la Bourse du travail de Paris.

    Lire la suite

  • Palestine : des soldats israéliens brutalisent des diplomates européens

    Palestine : des soldats israéliens brutalisent des diplomates européens

    Des diplomates européens ont été malmenés le 20 septembre par des militaires israéliens lors de la confiscation de tentes et d'aide humanitaire destinées à des Palestiniens dont les habitations ont été détruites par l'armée en Cisjordanie. Les soldats israéliens ont dispersé par la force un groupe de volontaires d'organisations humanitaires, accompagnés de diplomates.
    Une diplomate française, Marion Fesneau-Castaing, a été tirée de force hors du camion qui contenait l'aide. Celle-ci a été accusée d'avoir giflé un soldat israélien alors qu'elle est relevée brutalement après avoir été jetée au sol, et qu''elle cherche à se dégager, comme le montre les images.

    L'affaire resurgit alors que le président Hollande doit intervenir devant la Knesset, le 18 novembre. La France s'était lâchement rangée à l'interprétation de l'Etat hébreu.

    Lire la suite

  • Lorànt Deutsch défend sa vision de l'histoire

    Lorànt Deutsch défend sa vision de l'histoire

    Le dernier ouvrage de Lorànt Deutsch Hexagone (Michel Lafon), où l'auteur raconte l'histoire de France pour la faire aimer, est très critiqué. Sa vision de l'histoire serait "trop droitière". Il répond ici, sur le plateau du Journal du Siècle (Direct 5), aux universitaires du Front de gauche qui lui reprochent ce qu'il écrit de Charles Martel. Et de la bataille de Poitiers...

    Lire la suite

  • Lancement du Grenelle de la famille, avec Jérôme Brunet

    Lancement du Grenelle de la famille, avec Jérôme Brunet

    Soirée de lancement du Grenelle de la Famille à Bordeaux le 16 octobre 2013 à l'Athénée.
    Intervention de Jérôme Brunet, président de l'Appel des professionnels de l'enfance : Focus sur l'éducation. "Oui, l'enfance a mal à sa famille."

    Lire la suite

  • Audition des chrétiens d'Orient en danger à l'Assemblée nationale

    Audition des chrétiens d'Orient en danger à l'Assemblée nationale

    A l'initiative de Patrick Karam, conseiller régional, ancien délégué interministériel, et de Valérie Pécresse, député des Yvelines, audition à l'Assemblée nationale de la coordination "Les Chrétiens d'Orient en danger". Formée des représentants des Eglises d'Orient, des organisations religieuses et laïques originaires de différents pays et représentant la diversité de l'Orient chrétien s'unissent afin d'alerter l'opinion publique française et européenne ainsi que les responsables politiques sur les dangers qui menacent les chrétiens d'Orient.

    Lire la suite

  • Ces Russes qui aiment leurs prochains

    Ces Russes qui aiment leurs prochains

    Quand les Russes touchent le monde entier... La BA quotidienne est universelle : rien n'est jamais perdu !

     

    *

    Lire la suite

  • La vie dans l'utérus (9 mois en 4 minutes)

    La vie dans l'utérus (9 mois en 4 minutes)

    Les images magnifiques du développement d'un bébé durant les neuf mois de grossesse de sa mère. En quatre minutes, la merveille de la Création.

    Lire la suite

  • Le Roman de saint Louis

    Le Roman de saint Louis

    Philippe de Villiers parle de son nouveau livre, le Roman de Saint Louis (Albin Michel). Pour l'auteur du Roman de Charette, la vie de saint Louis nous interroge sur trois questions fondamentales, qui traversent l'histoire depuis le XIIIe siècle : 1/ Qu'est-ce qu'une Eglise de pauvreté ? 2/ Quelle est la légitimité du pouvoir ? 3/ Quelle relation entre le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel ?

    Lire la suite

  1. 24
  2. 25
  3. 26
  4. 27
  5. 28
  6. 29
  7. 30
  8. 31
  9. 32
  10. 33
  11. 34
  12. 35
  13. 36
  14. 37
  15. 38
  16. 39
  17. 40
  18. 41
  19. 42
  20. 43
  21. 44
  22. ...
  23. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux