Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • "Y a pas d'zizi à mes outils"

    "Y a pas d'zizi à mes outils"

    « Y a pas d'zizi à mes outils », la ritournelle du groupe français Zut « Fille ou bien garçon », interprétée par quatre enfants, a été visionnée dans une classe de CE2-CM1 de l'école Jean-Baptiste-Corot, à Lisses (Essonne). Ce "document pédagogique"  scandalise les parents, et on comprend pourquoi. La "théorie du genre" n'existe pas, mais l'institutrice a dû s'expliquer.

    Lire la suite

  • Binet : "La loi Taubira a légitimé la PMA"

    Binet : "La loi Taubira a légitimé la PMA"

    "La loi Taubira a légitimé la PMA, il ne reste plus qu'à la légaliser". Le rapporteur de la loi autorisant le "mariage" entre personnes de même sexe, le député PS Erwan Binet a le mérite de la constance : il annonce la volonté déterminée des socialistes à obtenir la PMA pour les couples gay, et il avoue le lien direct entre la loi sur le mariage et la PMA.

    Lire la suite

  • Les turpitudes de la Ligne Azur

    Les turpitudes de la Ligne Azur

    Le site internet de la Ligne Azur, recommandée par le ministère de l'Education nationale, est un "site d'aide à distance anonyme et confidentiel pour toute personne s'interrogeant sur sa santé sexuelle (orientation/identité, attirance, etc.)". Eric Zemmour lit un questionnaire proposé par cette Ligne Azur, destiné aux jeunes "à partir de 11 ans". Etrange pédagogie. Pour lutter contre l'homophobie, il faut s'identifier sexuellement : "De quel sexe vous sentez-vous ? Pratiquez-vous la pénétration anale ?"

    Lire la suite

  • LMPT, Paris 2 février : le reportage vidéo

    LMPT, Paris 2 février : le reportage vidéo

    Revivez la marche du 2 février à Paris de La Manif pour tous avec le reportage d'Hélène Bodenez. Non à la PMA, non à la GPA... 500 000 manifestants à Paris, 40 000 à Lyon. Aucun heurt. La force tranquille de la défense de la famille et de l'enfant.

    Lire la suite

  • "Oui, le genre ça existe, et nous allons l'enseigner"

    "Oui, le genre ça existe, et nous allons l'enseigner"

    Laura Slimani, est présidente des Jeunes socialistes (MJS), et le "genre", elle y croit. Lors de son intervention lors du Rassemblement de secrétaires de section du Parti socialiste, le 1er février... 2014, elle a été on ne peut plus claire : "Oui, le genre, ça existe et nous allons l'enseigner dans les écoles."

    Lire la suite

  • Vallaud-Belkacem : l'homoparentalité, c'est naturel

    Vallaud-Belkacem : l'homoparentalité, c'est naturel

    Dans le cadre d'un programme de "lutte contre l'homophobie", le ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud Belkacem fait la promotion de l'homoparentalité : désormais, les naissances hors-mariage, le divorce et l'homoparentalité, "ça parait assez naturel".

    Lire la suite

  • "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents"

    "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents"

    "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l'Etat." Cette phrase, attribuée à tort à Laurence Rossignol lors de l'émission "Ce soir où jamais" du 5 avril 2013, à conduit la sénatrice socialiste à dénoncer une manipulation. Elle menace de porter plainte contre le collectif pour une Journée de retrait de l'école (JRE) qui lui reproche cette allégation. Or si l'élue n'a jamais dit que les enfants "appartiennent à l'Etat", elle a bien dit : "La laïcité, c'est ce qui protège l'enfant [...] ; les enfants n'appartiennent pas à leurs parents."

    Lire la suite

  • IVG : le débat sur le déremboursement

    IVG : le débat sur le déremboursement

    Dans le cadre du débat sur la loi sur l'égalité hommes-femmes, adoptée le 28 janvier, un certain nombre de députés UMP ont déposé un amendement, allant plus loin que le refus de la suppression de la mention de détresse. Cet amendement n° 224 proposait de dérembourser l’IVG. Il a été défendu par Jean-Frédéric Poisson (UMP, Yvelines).

    Lire la suite

  • Délétère et déstructurant : l'IVG sans détresse

    Délétère et déstructurant : l'IVG sans détresse

    La loi sur l’égalité femmes-hommes, adoptée mardi 28 janvier, a supprimé la motion dans la loi Veil faisant référence à « l’état de détresse » de la femme. Cette motion, jugée "obsolète" par le ministre Najat Vallaud-Belkacem et les partisans du texte, transforme l'IVG de dérogation en liberté absolue. Rares ont été les députés à s'opposer à cette disposition, contenue dans l'article 5 quinquies C, que le député Nicolas Dhuicq, a qualifié, notamment en tant que médecin, de "délétère et déstructurant".

    Lire la suite

  • Appel de La Manif pour tous pour la marche du 2 février

    Appel de La Manif pour tous pour la marche du 2 février

    Tous volontaires à Paris & Lyon le 2 février : la Manif pour tous appelle au rassemblement, et recrute ! Nous serons une nouvelle fois très nombreux. Nous avons besoin de milliers de bénévoles pour contribuer au succès de la Manif pour tous.
    Paris, Lyon, Bruxelles, Madrid, Rome... Le 2 février, La Manif pour tous se mobilise partout en Europe. Mobilisez-vous pour encadrer les manifestations parisienne et lyonnaise : "On compte sur vous !"

     

     

    *

    Lire la suite

  1. 22
  2. 23
  3. 24
  4. 25
  5. 26
  6. 27
  7. 28
  8. 29
  9. 30
  10. 31
  11. 32
  12. 33
  13. 34
  14. 35
  15. 36
  16. 37
  17. 38
  18. 39
  19. 40
  20. 41
  21. 42
  22. ...
  23. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux