Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • "Cristeros", un film à soutenir dès maintenant

    "Cristeros", un film à soutenir dès maintenant

    En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Calles, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l’ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement. Une des pages les plus sombres de l'Histoire du Mexique qui évoquent le soulèvement des Vendéens en faveur de la liberté religieuse durant la Révolution française.

    Lire la suite

  • Espionnage de La Manif pour tous : Anna, l'étudiante russe, témoigne

    Espionnage de La Manif pour tous : Anna, l'étudiante russe, témoigne

    Anna, étudiante russe en France, affirme que la police l'a sommée de surveiller La Manif pour tous, en vue de sa naturalisation. Pour Le Figaro, Anna qui dit n'avoir "rien à cacher", décrit son entretien "étrange" et secret avec les policiers.

    Lire la suite

  • Chantal Delsol : "Peut-on enseigner la morale universelle ?"

    Chantal Delsol : "Peut-on enseigner la morale universelle ?"

    Intervention de Chantal Delsol, lors du colloque de l'Observatoire socio-politique du diocèse de Fréjus-Toulon, "La morale laïque, une nouvelle religion pour la République ?", du 22 février dernier. La philosophe répond à la question : "Peut-on enseigner une loi morale universelle ? " L'homme ne peut accéder à l'universel sans être lui-même... particulier. Ce que refuse le monde contemporain, post-moderne.

    Lire la suite

  • "Y a pas d'zizi à mes outils"

    "Y a pas d'zizi à mes outils"

    « Y a pas d'zizi à mes outils », la ritournelle du groupe français Zut « Fille ou bien garçon », interprétée par quatre enfants, a été visionnée dans une classe de CE2-CM1 de l'école Jean-Baptiste-Corot, à Lisses (Essonne). Ce "document pédagogique"  scandalise les parents, et on comprend pourquoi. La "théorie du genre" n'existe pas, mais l'institutrice a dû s'expliquer.

    Lire la suite

  • Binet : "La loi Taubira a légitimé la PMA"

    Binet : "La loi Taubira a légitimé la PMA"

    "La loi Taubira a légitimé la PMA, il ne reste plus qu'à la légaliser". Le rapporteur de la loi autorisant le "mariage" entre personnes de même sexe, le député PS Erwan Binet a le mérite de la constance : il annonce la volonté déterminée des socialistes à obtenir la PMA pour les couples gay, et il avoue le lien direct entre la loi sur le mariage et la PMA.

    Lire la suite

  • Les turpitudes de la Ligne Azur

    Les turpitudes de la Ligne Azur

    Le site internet de la Ligne Azur, recommandée par le ministère de l'Education nationale, est un "site d'aide à distance anonyme et confidentiel pour toute personne s'interrogeant sur sa santé sexuelle (orientation/identité, attirance, etc.)". Eric Zemmour lit un questionnaire proposé par cette Ligne Azur, destiné aux jeunes "à partir de 11 ans". Etrange pédagogie. Pour lutter contre l'homophobie, il faut s'identifier sexuellement : "De quel sexe vous sentez-vous ? Pratiquez-vous la pénétration anale ?"

    Lire la suite

  • LMPT, Paris 2 février : le reportage vidéo

    LMPT, Paris 2 février : le reportage vidéo

    Revivez la marche du 2 février à Paris de La Manif pour tous avec le reportage d'Hélène Bodenez. Non à la PMA, non à la GPA... 500 000 manifestants à Paris, 40 000 à Lyon. Aucun heurt. La force tranquille de la défense de la famille et de l'enfant.

    Lire la suite

  • "Oui, le genre ça existe, et nous allons l'enseigner"

    "Oui, le genre ça existe, et nous allons l'enseigner"

    Laura Slimani, est présidente des Jeunes socialistes (MJS), et le "genre", elle y croit. Lors de son intervention lors du Rassemblement de secrétaires de section du Parti socialiste, le 1er février... 2014, elle a été on ne peut plus claire : "Oui, le genre, ça existe et nous allons l'enseigner dans les écoles."

    Lire la suite

  • Vallaud-Belkacem : l'homoparentalité, c'est naturel

    Vallaud-Belkacem : l'homoparentalité, c'est naturel

    Dans le cadre d'un programme de "lutte contre l'homophobie", le ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud Belkacem fait la promotion de l'homoparentalité : désormais, les naissances hors-mariage, le divorce et l'homoparentalité, "ça parait assez naturel".

    Lire la suite

  • "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents"

    "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents"

    "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l'Etat." Cette phrase, attribuée à tort à Laurence Rossignol lors de l'émission "Ce soir où jamais" du 5 avril 2013, à conduit la sénatrice socialiste à dénoncer une manipulation. Elle menace de porter plainte contre le collectif pour une Journée de retrait de l'école (JRE) qui lui reproche cette allégation. Or si l'élue n'a jamais dit que les enfants "appartiennent à l'Etat", elle a bien dit : "La laïcité, c'est ce qui protège l'enfant [...] ; les enfants n'appartiennent pas à leurs parents."

    Lire la suite

  1. 22
  2. 23
  3. 24
  4. 25
  5. 26
  6. 27
  7. 28
  8. 29
  9. 30
  10. 31
  11. 32
  12. 33
  13. 34
  14. 35
  15. 36
  16. 37
  17. 38
  18. 39
  19. 40
  20. 41
  21. 42
  22. ...
  23. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux