Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Poutine : « J'espère que rien n'est perdu pour l'avenir de l'Europe »

    Poutine : « J'espère que rien n'est perdu pour l'avenir de l'Europe »

    Le président russe était l'invité d'Europe 1 et de TF1 ce 4 juin : un entretien exceptionnel, à la veille des commémorations du 70e anniversaire du Débarquement de Normandie. "Ouvert, disert, sans langue de bois", c'est ainsi que Gilles Bouleau évoque Vladimir Poutine. Le journaliste de TF1 précise qu'aucune consigne n'a été donnée concernant les questions, et qu'aucune d'entre elles n'a été transmise au préalable au Président russe. De quoi donner à penser aux obstinés du préjugé ?

    Lire la suite

  • Prenez le temps de m'écouter

    Prenez le temps de m'écouter

    Une place pour chacun est une réalisation du Groupe Démosthène, de l'Association des paralysés de France de Loire-Atlantique. Le Groupe Démosthène, en référence au célèbre orateur grec, s'adresse aux personnes qui ont des difficultés d'élocution et à ceux qui veulent plus aisément communiquer avec eux en dépit de ce handicap : "Prenez le temps de m'écouter !"

    Lire la suite

  • Les Sentinelles de Bordeaux

    Les Sentinelles de Bordeaux

    Connaissez-vous les Sentinelles de Bordeaux ? "Les citoyens de notre pays n'ont plus confiance dans ceux qui nous gouvernent, ni dans les partis classiques dits de gouvernement, ni dans les syndicats, ni dans les édiles à la mode énarchie. Mais la Manif pour tous, apparue massivement en réaction à la loi Taubira — même si elle n'est pas parvenue à ce qu'elle ne soit pas votée — constitue une voie d'espérance face à des politiques complètement dépassés et à des médias qui leurs sont financièrement liés. Les Sentinelles de Bordeaux tentent très modestement de désigner les véritables questions de société, sans se soucier du politiquement correct."

    Lire la suite

  • A quoi sert le Conseil supérieur des programmes ?

    A quoi sert le Conseil supérieur des programmes ?

    [Assemblée nationale] — La commission des affaires culturelles et de l'éducation, présidée par M. Patrick Bloche (SRC, Paris), a procédé mercredi 28 mai à l'audition, ouverte à la presse, de M. Alain Boissinot, président du Conseil supérieur des programmes.Sélection de questions de parlementaires et extraits des réponses.

    Lire la suite

  • François parle de la vraie vie aux journalistes

    François parle de la vraie vie aux journalistes

    Dans l'avion qui le ramenait de Terre Sainte, comme il l'avait annoncé, le pape François a tenu une conférence de presse avec les journalistes du vol pontifical. L'intégralité de la conférence de presse, sous-titrée en français est proposée par Kto-TV.

    Lire la suite

  • Général Desportes : "L'honneur des chefs militaires est de dire non"

    Général Desportes : "L'honneur des chefs militaires est de dire non"

    Le général Vincent Desportes, ancien commandant de l'Ecole de guerre (CID, 2008-2010), revient sur la menace de démission des chefs d'état-major des armées, et sur le malaise dans les troupes. Le ministre de la Défense lui-même aurait mis sa démission dans la balance, si le budget des armées était à nouveau sacrifié. Le chef de l'Etat se rend-il compte que la seule autorité diplomatique de la France est entre les mains de la capacité opérationnelle de nos armes ?

    Lire la suite

  • Le pape en Terre sainte

    Le pape en Terre sainte

    Du samedi 24 au lundi 26 mai 2014, le pape François est en Terre sainte. KTO transmettra en direct toutes les cérémonies de la visite. La rédaction proposera reportages et journaux pour comprendre les enjeux et faire goûter l'ambiance. La programmation fera une large place à la Terre sainte et à l'oecuménisme, en partenariat avec l'OEuvre d'Orient. Toute la programmation spéciale et toutes les vidéos à retrouver sur cette page : http://www.ktotv.com/cms/terre-sainte.

    Lire la suite

  • APIE-Laurence Rossignol s'énerve

    APIE-Laurence Rossignol s'énerve

    Lors du débat parlementaire sur la proposition de loi sur l'autorité parentale et l'intérêt de l'enfant-APIE, le 21 mai 2014, le secrétaire d'Etat chargée de la Famille, visiblement agacée par la tournure des événements — la PPL sera reportée faute de temps pour traiter les arguments nombreux de l'opposition —, refuse au président de séance de répondre sur les amendements des députés de l'UMP.

    Lire la suite

  • Présentation de la PPL APIE en commission des lois

    Présentation de la PPL APIE en commission des lois

    Présentation de la proposition de loi déposée par le groupe socialiste sur l'autorité parentale et l'intérêt de l'enfant (APIE), par le rapporteur, Marie-Anne Chapdelaine, député d'ïle-et-Vilaine.

    Lire la suite

  • L'Europe sans les peuples, petite histoire d'un grand hold up

    L'Europe sans les peuples, petite histoire d'un grand hold up

    [Mis à jour, 28/05/14] Comment les institutions de Bruxelles ont privé les nations européennes de leur liberté politique et de leur identité commune. Petite histoire d'un grand hold up, par Christophe Baudouin, avec la voix d'un homme politique qui soutenait le message d'une véritable Europe des nations, avec compétence et originalité et qui manque dans l'actuel débat électoral : Philippe de Villiers.

    Lire la suite

  1. 19
  2. 20
  3. 21
  4. 22
  5. 23
  6. 24
  7. 25
  8. 26
  9. 27
  10. 28
  11. 29
  12. 30
  13. 31
  14. 32
  15. 33
  16. 34
  17. 35
  18. 36
  19. 37
  20. 38
  21. 39
  22. ...
  23. 52
suivez-nous sur les réseaux sociaux