Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Général Antoine Martinez : " l'Etat de droit est un état de faiblesse ".

    Général Antoine Martinez : " l'Etat de droit est un état de faiblesse ".

    [Source : TV Libertés]

    Le général Antoine Martinez a fait toute sa carrière dans l’armée de l’air. Il a retrouvé, depuis plusieurs années, sa liberté de parole notamment à travers de très nombreux éditoriaux et un livre intitulé :”Devoir d’expression d’un citoyen pas ordinaire”. Parce qu’il est vraiment libre et défenseur du général Piquemal, Antoine Martinez est l’objet de menaces de sanctions de la part du ministre de la Défense. Passant outre les intimidations, il vient de s’engager politiquement en prenant la co-présidence des “Volontaires pour la France”, un mouvement qui se veut novateur. Pour TV Libertés, le général revient sur l’actualité de la jungle de Calais et sur le terrorisme. Pour lui, dans tous ses domaines, le problème est politique. Il démontre l’incapacité du pouvoir et tout particulièrement de François Hollande, à faire face aux vrais défis et à être le garant de l’intégrité du territoire. 

    Lire la suite

  • La Serbie au cœur du chaos migratoire.

    La Serbie au cœur du chaos migratoire.

    [Source :  TV Libertés]

    Alors que les flux migratoires en direction de l’Europe ont repris pour route principale la direction de l’Italie via la mer, des dizaines de milliers de migrants tentent toujours leur chance à pied par la route des Balkans. Et il y a toujours plusieurs millions de candidats potentiels à la migration en Turquie.
    La fermeture relative de la route des Balkans par les décisions de l’Autriche et de la Hongrie ont notablement réduit les flux dans cette région, mais les problèmes existent toujours.
    C’est particulièrement le cas pour les pays de transit comme la Serbie, où des milliers de migrants sont coincés, faute de pouvoir poursuivre aisément leur chemin.
    Nicolas de Lamberterie a enquêté sur le terrain pour étudier la façon dont les Serbes gèrent ou subissent la crise migratoire dans leur pays.

    Lire la suite

  • Le collectif On Ne Lâche rien sur la Loi Taubira.

    Le collectif On Ne Lâche rien sur la Loi Taubira.

    [Source : Liberté politique]

    L'abrogation de la Loi Taubira par François Billot de Lochner

    Lire la suite

  • Pierre-Emmanuel Barral : “quel avenir pour la Syrie ?”

    Pierre-Emmanuel Barral : “quel avenir pour la Syrie ?”

    [Source : TV Libertés]

    Lire la suite

  • Xavier Moreau : "La puissance militaire russe, vecteur de multipolarité".

    Xavier Moreau : "La puissance militaire russe, vecteur de multipolarité".

    [Source : TV Libertés]

    Cet entretien avec Xavier Moreau fait suite à notre reportage au salon militaire de Russie : "Patriot expo 2016".

    Lire la suite

  • Les limites du devoir d’hospitalité ...

    Les limites du devoir d’hospitalité ...

    [Source : Gloria TV]

    Lire la suite

  • Terrorisme, que proposent la Droite et le Centre ?

    Terrorisme, que proposent la Droite et le Centre ?

    Maître Thibault de Montbrial, expert associé à l'Institut pour la Justice et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, livre un constat sans appel de la menace terroriste en France.

    Lire la suite

  • Discours sur la Loi Taubira.

    Discours sur la Loi Taubira.

    [Source : SIEL]

    Discours de François Billot de Lochner, Président de l'association Liberté Politique, et du collectif France Audace, à la manifestation organisée par le SIEL contre la loi pour le mariage pour tous, à Paris le 17 mai 2016.

    Lire la suite

  • Islam : l'intégralité de l'entretien de Philippe de Villiers.

    Islam : l'intégralité de l'entretien de Philippe de Villiers.

    [Source : Boulevard Voltaire]

    Ce 12 octobre sur RTL, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Philippe de Villiers n’y est pas allé par quatre chemins pour décrire la situation de la France.

    Lire la suite

  • Philippe Herlin : "Terrorisme : tout va se jouer en France !"

    Philippe Herlin : "Terrorisme : tout va se jouer en France !"

    [Source : TV Libertés]

    Philippe Herlin est docteur en économie. Il a publié de nombreux ouvrages sur la dette ou l’uberisation des banques. Dans un domaine où on le l’attendait pas forcément, il rédige un essai décapant intitulé :”J’étais pas au courant que c’était des terroristes !”. Dès le départ, l’auteur focalise l’attention du lecteur sur le propriétaire de l’appartement où se sont retranchés les terroristes du Bataclan et du Stade de France : Jawad Bendaoud. L’attitude de Bendaoud devant les caméras est emblématique d’un Islam qui justifie le mensonge par la Taqiya. Dans sa critique de l’Islam, Philippe Herlin évoque prioritairement la Taqiya mais aussi un corps de pensée figé dans le passé et qui s’exprime en contradiction totale avec celui des sociétés démocratiques. L’auteur, appelant à la rescousse Alexandre del Valle, Maurice G. Dantec, Jean Baudrillard et beaucoup d’autres affirment que l’Islam est un nouveau totalitarisme. 

    Lire la suite

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. 19
  20. 20
  21. 21
  22. ...
  23. 51
suivez-nous sur les réseaux sociaux