Les réseaux islamistes turcs à l'assaut de l'Europe

Source [Causeur] David Bizet, alias Davut Paşa, imam alsacien idéologiquement proche du président turc Erdogan, a publiquement exprimé son soutien au sultanat de Brunei. Ce petit Etat régi par la charia vient d’adopter la lapidation comme châtiment contre les homosexuels et les coupables d’adultère. Pour un ex-candidat aux législatives, voilà qui fait désordre. Bizet/Pacha est-il l’arbre qui cache la forêt des réseaux Frères musulmans turcs en France ? Enquête.

Acteur majeur de la nébuleuse islamo-turque française, un certain « Davut Paşa », David Bizet de son vrai nom, s’est récemment illustré par cette publication sur Facebook.

Davut Paşa, principal responsable de la Grande Mosquée Eyyûb Sultan de Strasbourg s’est ainsi permis d’exprimer publiquement depuis la France son soutien au sultan de Brunei qui a décidé de faire appliquer la lapidation pour l’homosexualité et l’adultère ou encore l’amputation d’une main ou d’un pied en cas de vol.

Il aura quand même tenté de se disculper de toute homophobie avec un tweet fabuleux: « Je n’ai rien contre les homosexuels, tant qu’ils s’aiment entre eux et que cela reste entre eux. »

Trop tard… Le tollé suscité a notamment fait réagir le député LR Julien Aubert qui n’a pas manqué d’interpeller le ministre de l’Intérieur sur le sujet.

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici